Page 67 - Manergy - Nos réalisations Habitat Social
P. 67
PRINCIPAUX ASPECTS DE NOTRE MISSION
1 | Visites annuelles des installations
Relevés des installations existantes, des puissances installées et des index compteurs,
Inventaire des matériels installés (modèle, caractéristique, état, performance, ...),
Vérification de la conformité des installations,
Rédaction d’un rapport d’audit avec intégration de photographies et du schéma de principe.
2 | Suivi des dépenses P3
Analyse des devis P3 transmis par l’exploitant,
Échanges avec l’exploitant le cas échéant,
Validation du devis.
3 | Analyse des rapports annuels d’exploitation
Lecture et analyse des rapports, Établissement d’un document de synthèse.
4 | Diagnostic des installations en cas de dysfonctionnement
Échanges préalables avec le personnel I3F et l’exploitant,
Visite sur site et diagnostic du dysfonctionnement,
Rédaction d’un rapport de synthèse avec préconisations.
5 | Assistance technique aux constructions neuves
Analyse des documents de conception et d’exécution avec rédaction d’un rapport,
Visite sur site en phase d’exécution et lors de la réception avec rédaction d’un rapport de visite listant les réserves.
6 | Suivi du plan de redressement des installations solaires thermiques
Audit des installations avec préconisations de travaux de redressement,
Suivi de la réception de travaux et analyse des gains énergétiques associés.
77 000 Chiffre clé
logements collectifs légende 1
6
Chiffre clé
départements légende 2
950 Chiffre clé
chaufferies légende 3
Chiffre clé
légende 4