Page 57 - Manergy - Nos réalisations Habitat Social
P. 57

  PRINCIPAUX ASPECTS DE NOTRE MISSION
 1 | Contrôle et surveillance technique et administrative
Constat technique des installations, Analyse de l’évolution des installations, Contrôle de la réalisation des engagements de l’exploitant,
Contrôle du respect du planning d’entretien,
Contrôle de la tenue à jour du cahier de chaufferie,
Examen de l’état des matériels, Contrôles d’exploitation et des différents paramètres,
Suggestions et préconisations de remplacement de matériels,
Contrôle des résultats de combustion, des températures, des rendements, des réglages et paramètres de régulation, Contrôle des devis P3 et P5, des décomptes P3 et des factures d’intéressement.
2 | Suivi et gestion énergétique
Détermination des besoins théoriques, Contrôle mensuel des consommations et comparaison avec les besoins théoriques.
3 | Assistance technique et conseil
Contrôle et suivi du déroulement de l’exploitation,
Contrôle et analyse du fonctionnement des installations,
Analyse des résultats d’exploitation Mise en œuvre d’actions correctives et préventives,
Établissement de programmes de travaux.
4 | Réunions et rapports de suivi d’exploitation
Réunions de bilan d’exploitation en agences,
Rapport de mi-saison et rapport de fin de saison :
Bilan des visites de contrôle technique, Bilan P3,
Bilan des consommations,
Appréciation sur la qualité de l’exploitation, Bilan des contrôles réglementaires,
Bilan des plans d’actions correctives.
 +13000 Chiffre clé
logements légende 1
142 Chiffre clé
résidences légende 2
Chiffre clé
légende 4
 






































































   55   56   57   58   59