Page 41 - Manergy - Nos réalisations Habitat Social
P. 41
PRINCIPAUX ASPECTS DE NOTRE MISSION
Mise en place et suivi des marchés de travaux
Analyse des besoins du projet,
Étude de faisabilité et d’avant-projet pour les travaux de rénovation ou transformation des installations techniques :
1.Visite et relevés sur site, analyse des documents existants (DOE, consommations, ...) 2.Analyse des besoins thermiques et comparaison avec les puissances installées 3.Préconisations d’améliorations avec une étude en coût global des solutions.
Détermination du montant prévisionnel des travaux,
Établissement des documents de consultation (CCTP, DPGF, annexes graphiques), Analyse des offres avec rédaction du rapport d’analyse,
Démarches administratives préalables aux travaux (DT/DICT, déclarations, ...),
Suivi et pilotage de l’exécution des travaux et de leur conformité,
Organisation et animation des réunions périodiques de chantier avec rédaction d’un compte-rendu,
Suivi de la réalisation administrative du chantier (inspection commune, agréments de sous- traitance, ...),
Suivi de la facturation des entreprises avec vérification et validation des situations, Assistance aux essais et à la mise en service,
Assistance à la réception des travaux (organisation des opérations de réceptions, rédaction des procès-verbaux) et à la levée des réserves,
Assistance lors de la période de garantie de parfait achèvement.